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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Une politique de confidentialité est une déclaration qui divulgue tout ou partie des façons dont un site Web collecte, utilise, divulgue et gère les données de ses visiteurs et clients. Elle répond à une obligation légale de protéger la vie privée d'un visiteur ou d'un client.

 

  • Quelles informations sont recueillies ? 

Les informations recueillies sont les coordonnées du clients afin de connaître son projet, ses besoins, de pouvoir le rappeler et lui faire un devis.

Nous recueillons des informations à caractères marketing pour suivre nos statistiques et données analytics. Nous recueillons le nom, prénom, numéro de téléphone, tous les détails pour la facturation, adresse, mail, adresse IP. 

Côté marketing nous collectons : Le nombre de sessions, la durée sur les pages, le nombre de visites, le nombre de pages visitées..

 

  • Comment les informations sont-elles recueillies ? 

Nous recueillons les informations via le formulaire de contact et un code implanté dans notre site pour la partie marketing. 

  • Pourquoi vous recueillez les informations

Nous recueillons ces informations afin de pouvoir joindre le client, d'étudier sa demande et répondre à son besoin. Les informations marketing dans un but purement analytique . 

  • Avec qui vous partagez les informations

Nous ne partageons aucune informations collectées via le formulaire de contact ou par mail. Nos fournisseurs peuvent avoir accés aux coordonnées des clients pour les envoie de commandes. 

  • Où sont stockées les informations

Elles sont stockés dans nos locaux à la Garde. 

17 Avenue Joseph Louis Lambot

83130 La Garde

  • Combien de temps vous conservez les information

Les informations sont stockées pour une durée indéterminée. 

En tant que clients sachez que vous avez le droit de : 

  • d'avoir accès aux données

  • de rectification : chaque client peut corriger ou compléter ses données

  • d’opposition : chaque client peut refuser le traitement de ses données (et ce à tout moment)

  • à l’effacement des données

  • à la portabilité des données : chaque client peut récupérer les données qu’il a fournies à l’organisme collecteur

  • de limitation du traitement : chaque client peut demander sous certaines conditions le gel de l’utilisation de ses données

Pour avoir accès à vos données contact nous : contact@equinum13.fr

  • Comment vous protégez les informations

Les informations sont protégées par des codes et mots de pass. 

  • Les modifications ou mises à jour de la Politique de confidentialité

Si notre politique de confidentialité change nous informerons notre clientèle via le site web ou par mail si c'est un client. 

 

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